AGENDA

En date du 20 septembre 2019, une délégation de la FEC a effectué une visite auprès du GROUPE BELPES, membre à la FEC depuis 2014.

 

L’objectif de cette visite a été de se rapprocher de l’entreprise dans le but de mieux la connaitre, appréhender ses problèmes en vue de lui apporter, dans la mesure du possible, une assistance appropriée.

 

Mme Espérance BELAU, Directrice Générale du GROUPE BELPES, a informé ladite délégation que les activités de l’entreprise sont concentrées sur la transformation des produits agricoles tels que : le riz, le maïs et le manioc.  

 

A ce jour, le GROUPE BELPES a implanté une usine de décorticage à Kingabwa d’une capacité de 18 Tonnes de riz par jour, 6 Tonnes de semoule de maïs et 6 Tonnes de farine de manioc dans des sacs de 25 Kg et 10 Kg. Le GROUPE BELPES ambitionne, d’ici 5 ans, d’augmenter sa capacité de production en vue de vendre ses produits dans d’autres provinces du pays. En outre, le GROUPE BELPES fait de la promotion et la distribution des produits agroalimentaires locaux tels que le jus de bissap, les fruits secs, etc.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD