AGENDA

La Fédération des Entreprises du Congo (FEC) a organisé sa traditionnelle cérémonie de présentation de vœux aux corps constitués le jeudi 25 février 2021 dans le somptueux cadre de KEMESHA à Kinshasa.

Ont répondu présents à l'invitation du Président National de la FEC, le Premier Ministre, les membres du Gouvernement de la République, les membres du cabinet du Chef de l’Etat, les Honorables députés et sénateurs, les Ambassadeurs et Chefs de Mission diplomatique, les mandataires publics, ainsi que plusieurs personnalités du monde non seulement politique mais aussi  économique et social congolais.

 Dans son mot de circonstance, le Président National de la FEC a fait le diagnostic de l'économie nationale. Il a salué la nomination d'un nouveau Premier Ministre et évoqué les attentes du monde des affaires quant au futur Gouvernement à mettre en place.

"Le  nouveau Gouvernement aura le soutien de la FEC", a souligné le Président National de la FEC.

Autre temps fort de cette cérémonie est la remise, par le Président National de la FEC, des Diplômes de mérite à deux Past-Présidents de la Fédération à savoir Messieurs José Endundo et Pascal Kinduelo , respectivement Président de la FEC (ex ANEZA) de 1997 à 1998 et de 1999 à 2005.

Très émus, les deux Past Présidents ont remercié le Conseil d'Administration de la Fédération pour ce geste qui les honore.

"Il ne faut pas attendre la mort pour honorer ceux qui nous chers" a dit le Président Yuma.

 

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD