AGENDA

Dans le cadre de la promotion des produits et fruits de mer de la Norvège, le Norwegian Seafood Council, appuyé par la FEC/HAUT-KATANGA, a organisé un workshop ce mercredi 26 février 2020 de 13h00 à 18h00 au Pullman Grand KARAVIA HOTEL de Lubumbashi.

Vingt deux opérateurs économiques exerçant dans les secteurs de l’hôtellerie et restauration, importation et commercialisation des vivres frais ainsi que des poissons, ont pris part à cette activité.

L’activité a connu trois temps forts : * un mot d’ouverture de la FEC/Haut-Katanga, * présentations sur l’organisation de SEAFOOD et celles des entreprises SPERRE et NORGE qui exportent différents types de poissons dont le MAKAYABU ; poissons salés qu’ils comptent exporter vers la province du Haut-Katanga. * procédures et facilitations d’entrée en rapport avec l’importation en RD Congo.

le networking s’est fait autour des produits exposés dans la salle et des rencontres B2B se sont tenues entre exportateurs venus de la Norvège et distributeurs congolais.

Un dîner offert par Seafood a sanctionné la fin de la manifestation.

 

Faustin KISHIKO

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD