AGENDA

La Commission Nationale des jeunes entrepreneurs  (CNJE) de la FEC a organisée, le mercredi 24 février une matinée d'information et de sensibilisation sur le Concours des plans d'affaires (COPA).

En présence de plusieurs jeunes entrepreneurs et porteurs de projet de Kinshasa, la Vice Présidente en charge de la création d'entreprise et transformation de la Commission nationale des Jeunes entrepreneurs (CNJE), Madame Tisya MUKUNA, a commencé par présenter brièvement ce que c'est le COPA avant de laisser la parole à Madame Lydia de I&F entrepreneuriat, membre du consortium chargé d'exécuter le programme PAD MPME; aborder les aspects techniques du COPA volet jeunes entrepreneur.

Elle a souligné les différents critères d'éligibilité et les bonnes pratiques à suivre pour augmenter ses chances de bénéficier des subventions octroyées dans le cadre du COPA.

Monsieur Christopher MUKOKA, Vice Président en charge des partenariats bilatéraux et des investissements de la CNJE, a quant à lui abordé les aspects liés à la rédaction d'un business plan.

Il  sied de noter que certains bénéficiaires des subventions dans le volet PME établies du PADMPE ont également fait un retour d'expérience. Ils ont encourager les jeunes présents à candidater et à répercuter l'information auprès de leurs proches.

 

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD