Après près de six ans passés en RDC, le désormais représentant-résident du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) sortant, Monsieur Dominic Sam, est arrivé à la fin de sa

mission.

A cet effet, les secteurs privé et public congolais lui ont rendu hommage autour d’un diner d’au revoir.

Le Président de la Fédération des Entreprises du Congo, Mr Albert Yuma Mulimbi, a salué le rôle qu’il a joué pour le rapprochement des secteurs privé et public en RDC, notamment en accompagnement le projet « Renaissance » de la FEC.

Prenant la parole, le Ministre des finances a également évoqué l’implication de Monsieur Dominic Sam dans la promotion du secteur privé congolais ainsi que son rôle dans la mise en place du programme PDL 145 T du Gouvernement.

D’autres témoignages de la part, notamment du ministre honoraire du plan, M. Christian Mwando Nsimba, du Directeur pays de la Banque Mondiale en RDC, M. Albert G. Zeufack, ou encore de l’ambassadeur du Cameroun en RDC se sont succédés avant que le chef du Gouvernement et Premier Ministre, SEM. SAMA LUKONDE, ne félicite à son tour le représentant-résident pour l’efficacité de sa mission au profit de la population.

Il sied de noter que Monsieur Dominic Sam a pris ses fonctions comme Directeur Pays du Programme des Nations Unies pour le développement en République démocratique du Congo le 2 février 2018 et est remplacé à ce poste par Monsieur Damien Mama.

Revivre l’activité en image.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD