Mesdames, Messieurs,
Nous avons l’honneur de porter à votre connaissance que conformément à l’article 13 de nos Statuts, l’Assemblée Générale Ordinaire de notre Fédération initialement convoquée pour le jeudi 24 mai 2018 est reportée au jeudi 31 mai 2018 à 15h00’ au KEMPINSKI FLEUVE CONGO HOTEL.
A l’ordre du jour :
- Approbation du Rapport du Conseil d’Administration sur les activités de la Fédération au cours de l’exercice 2017.
- Audition du Rapport des Commissaires aux Comptes.
- Approbation des comptes de l’exercice 2017.
- Décharge de sa gestion à accorder au Conseil d’Administration.
- Régime des cotisations de l’exercice 2018.
- Election des Commissaires aux Comptes.
Nous vous rappelons que le dernier alinéa de l’article 19 des Statuts confère le droit au vote et d’éligibilité aux seuls membres en règle de cotisation.
Ci-joints deux exemplaires de procuration dont un à retourner, dûment rempli, au Secrétariat Général de la Fédération au plus tard le 29 mai 2018 à 15 heures.
Veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de notre considération distinguée.
Albert YUMA MULIMBI
Président National