Le mardi 29 janvier 2019, le siège Social de la Fédération des Entreprises du Congo a servi de cadre à la cérémonie de présentation de vœux du Président du patronat congolais, M. Albert YUMA MULIMBI, aux opérateurs économiques ainsi qu’à tous les acteurs du développement économique de la R D Congo.
Dans son allocution de circonstance, le Président national de la FEC a rendu un hommage mérité au Président de la République sortant, Son Excellence Joseph KABILA KABANGE, qui à son accession à la magistrature suprême, en 2001, a hérité d’un pays divisé et laminé par des guerres intérieure et extérieure, un pays exsangue financièrement. Aujourd’hui, il laisse un pays pacifié qui a retrouvé sa dignité, son unité, sa stabilité et sa souveraineté.
Au nouveau Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine TSHISEKEDI, il a présenté ses plus sincères félicitations pour son élection dans ses nouvelles et éminentes fonctions tout en lui souhaitant plein succès dans l’exercice de son mandat.
Il a assuré au Président entrant du soutien et de l’accompagnement de la FEC dans l’accomplissement de ses lourdes tâches pour le bien-être du peuple congolais.