Le Jeudi 21 Juillet 2022, Monsieur Meschac BILUBI ULENGABO, Maire de la Ville de Bukavu, a  reçu une délégation restreinte de la FEC/SUD-KIVU, conduite par Monsieur Joyeux

BAHIDIKA MIRINDI, Président du Conseil Provincial, dans le but de lui présenter les civilités de la nouvelle Équipe dirigeante de la FEC/SUD-KIVU et redynamiser les relations entre la Mairie et le Secteur Privé opérant dans la Ville de Bukavu.

 

D'autres points ont pu être traités en marge de cette rencontre, notamment ceux relatifs au climat des affaires délétère suite au scellage de certains commerces, faute de collaboration entre les Secteurs public et privé au niveau de Bukavu.

C'est sur une note positive et de satisfaction que les deux parties se sont promis de travailler dans un climat de franche et sincère collaboration pour le développement de la Ville de Bukavu.

Il sied de préciser que cette audience s'inscrit dans le cadre des activités planifiées de prise de contact entre la FEC/SUD-KIVU et les Responsables de Services du Secteur public de la Province du Sud-Kivu, après la séance de travail avec le Gouverneur de Province qui avait eu lieu à son Cabinet de travail à Nyamoma le 05 Juillet 2022.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD