Dans une ambiance très détendue, Monsieur Joyeux BAHIDIKA MIRINDI, Président Provincial de la FEC/Sud Kivu a reçu, le Jeudi 25 août 2022 au siège provincial de la FEC, en

visite de courtoisie les civilités de Monsieur Primo NTABAZA ZIGASHANE, Chef d’Antenne de l’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements, ANAPI en sigle.

 

Mr NTABAZA Primo a, dans sa déclaration au Président du Conseil Provincial de la FEC/Sud Kivu, émis le vœu de mise en œuvre d’un cadre de collaboration entre la FEC et l’ANAPI en vue d’améliorer le climat des affaires dans la zone sous sa gestion, à savoir : Nord Kivu, Maniema et Sud Kivu.

 

Cette collaboration sera concrétisée par l’organisation, d’un meet-up prévu par l’ANAPI à la fin du mois de septembre prochain. Ce meet-up aura pour but de définir les alternatives devant rassurer et inciter les opérateurs économiques, surtout les jeunes entrepreneurs, à investir dans les secteurs agro-industriel et d’emballage, deux secteurs en récession dans la province du Sud Kivu.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD