Les 23 et 24 octobre 2025 s’est tenu au Pullman Hôtel un atelier de lancement du projet de facilitation d’accès aux marchés et aux informations économiques des femmes et jeunes, développé par Trade Mark. Cet atelier fait suite à celui organisé à Lubumbashi, en faveur des membres de la FEC, notamment des femmes, des jeunes et ainsi que d’autres groupes vulnérables.

Dans son mot d’ouverture, Monsieur Thierry NGOY KASUMBA, Administrateur Délégué de la FEC, a émis le voeu que ces deux journées de travaux soient riches en échanges, en apprentissage et en engagements concrets : « Cette plateforme contribuera ainsi à réduire les obstacles aux échanges, à renforcer la transparence et à stimuler la compétitivité des acteurs économiques congolais aux corridors frontaliers et au-delà », a-t-il souhaité.

Cet atelier marque une étape importante dans notre engagement commun à renforcer l’inclusion économiques et la compétitivité du secteur privé congolais, en particulier celle des petites et moyennes entreprises dirigées par des femmes et des jeunes.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *