Sous la conduite de sa Présidente, Madame Espérance BELAU, le bureau de la Commission Nationale Femmes Entrepreneures de la FEC (CNFE), a organisé un petit déjeuner d’échange avec les femmes membres du Conseil d’Administration de la FEC le mardi 29 octobre 2024 à l’hôtel Sultani.

Dans sa communication, la Présidente de la CNFE a, dans un premier temps, rappelé les missions de la CNFE, à savoir l’encadrement, la promotion et le plaidoyer des femmes entrepreneures, avant de présenter la vision qu’elle entend imprimer tout au long de son mandat : faire de la CNFE, une commission composée de femmes fortes, dynamiques et prospères.
Elle a ainsi sollicité le soutien et l’adhésion des membres présents afin de porter haut l’étendard de la commission ainsi que pour plus de participation des femmes dans les instances décisionnelles de la FEC
A l’issue des échanges, il été convenu, entre autres, de :

  • Tenir ce genre de rencontres trimestriellement,
  • Constituer un groupe d’expertes pour enrichir le plan d’actions 2025 déjà en élaboration au niveau du bureau de la CNFE pour lui assigner des objectifs concrets.

Aussi, un accent a été mis sur l’implication des femmes dans le plaidoyer pour un environnement des affaires attrayant.

Lire aussi: La Commission Nationale des Femmes Entrepreneures de la FEC a participé au forum économique et au Salon International de l’Entrepreneuriat Féminin (SAIEF)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *