Mardi 20 mai 2025, le siège provincial de la FEC Lualaba a reçu une réunion présidée par Madame Bernadette MPUNDU, envoyée spéciale du Président National de la FEC, en vue de sensibiliser les entreprises sélectionnées dans le cadre de la campagne de collecte de fonds destinée à la construction du nouveau siège national de la FEC.

A l’issu d’une exhortation du Président National, Madame MPUNDU a précisé que cette initiative répond à une ambition claire : doter la FEC d’un siège national moderne, fonctionnel et représentatif, digne de refléter son image de marque en tant que partenaire majeur du secteur privé congolais.

Le bâtiment actuel ne permettant plus d’accueillir de grandes rencontres et ne répondant plus efficacement aux besoins opérationnels de l’organisation. 

Cette mission s’inscrit dans la vision du Président National qui souhaite laisser à l’issue de son mandat, un édifice moderne, digne et conforme aux standards internationaux.

Du tour de table, le Président provincial et certains membres ont procédé à leur souscription, tandis que d’autres ont promis de revenir incessamment pour annoncer la leur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *