La pandémie de Coronavirus (COVID-19) a débuté dans la Ville de Wuhan en Chine en fin de l’année 2019 et s’est vite propagée à travers le monde entier pour atteindre la RDC au début du mois de mars de l’année 2020.

Déclarée pandémie mondiale par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et catastrophe nationale par les dirigeants de plusieurs pays, la COVID-19 a infecté et tué plusieurs milliers de personnes.

Il s'est tenu ce Mardi 17 mars 2020 au siège de la FEC, sous la modération de Monsieur KIMONA BONONGE, Administrateur Délégué, une matinée d'échanges et d’informations sur les innovations du système comptable OHADA-révisé et les implications sur le droit fiscal congolais.

La Fédération des entreprises du Congo (FEC) demande urgemment le déconfinement total de la commune de la Gombe, centre des affaires de la ville de Kinshasa. Elle l’a déclaré ce jeudi 14 mai dans une interview exclusive à Radio Okapi à l’issue d’une tournée effectuée mercredi dans cette commune.

Selon le vice-président de la FEC chargé de petites et moyennes entreprises, Dieudonné Kasembo, la commune de la Gombe n’est plus l’épicentre de la pandémie de coronavirus.

Le docteur Dénis Mukwege, Prix Nobel de la paix 2018  a été reçu, ce mardi 10 février 2020, par les membres du Conseil d'administration de la Fédération des Entreprises du Congo (FEC), à son siège. Cette rencontre fait suite à celle de décembre dernier à Bukavu au sud-kivu, où un accord de partenariat avait  été conclu entre la fondation Panzi et la FEC.

RECEVEZ NOTRE MAGAZINE D'INFORMATION
NOUS SUIVRE SUR
COORDONNEES
FEC-10 Avenue des aviateurs, Gombe, Kinshasa, RDC

Tél : +243812488909
E-mail : fec@fec–rdc.com
http : // www.fec-rdc.com

©2015 FEC Conçu par GWD